Infos

La tête de lit de l’année: la seashell headboard

La tête de lit de l’année: la seashell headboard

Alors que l’année 2022 est déjà bien entamée, nous aimerions aborder avec vous l’une des tendances déco que vous verrez probablement partout sur Pinterest cette année: la seashell headboard, ou bien la tête de lit coquillage. Elle est aussi connue sous le nom de tête de lit à palme, ou palm headboard.

Bien ancrée dans la tendance boho, ce type de tête de lit est à la base en rotin, souvent en forme de coquillage, d’arche ou de pétale. 


Outre le rotin, il est aussi possible de trouver ce type de tête de lit en métal ou en velours. Il est donc facile d’adapter cette tendance à n’importe quel type de décor.


Certaines personnes décident même de peindre leur tête de lit. C’est une belle solution peu coûteuse, mais elle nécessite du matériel et des connaissances en peinture, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Ainsi, de notre côté, nous avons eu l’envie d’offrir à notre clientèle notre version de la seashell headboard, c’est-à-dire en autocollant mural.

En effet, les avantages de l’autocollant mural sont nombreux:

  • Facile à installer
  • Ne laisse aucune trace sur le mur lors du retrait
  • Abordable
  • Parfait pour les petits espaces

Voici donc nos 3 modèles de têtes de lit, les autocollants LEENA, PALMIRA et TAMARA.

Afin de vous faciliter la tâche, les 3 autocollants muraux sont disponibles en 3 tailles de lit standards, c’est-à-dire le lit simple, le lit double et le lit queen. Nous avons aussi ajouté une taille supplémentaire de 46 pouces de large pour ceux d’entre-vous qui voudrait apposer l’autocollant derrière un autre meuble qu’un lit.

Finalement, les 3 modèles sont disponibles en 5 couleurs, toutes inspirées des tendances actuelles­. 

Si vous choisissez la tendance des têtes de lit coquillage, envoyez-nous une photo! Nous voulons voir vos décors. Bon sommeil!